Apocalypse Forum Index

Apocalypse
Forum strictement Yaoi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

étrange rencontre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> La Terre -> Le sous-sol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuuga Hideki
ange solitaire
ange solitaire

PostPosted: 23/03/2007 21:21:33    Post subject: étrange rencontre Reply with quote

Ryuuga entendit la remarque d’Alexis. Il fronça les sourcils et demanda :

- Comment ça me traumatiser à vie ? !

Puis, il fit non de la tête.

- Non, tu me le feras pas ! Je le sais !

Ryuuga sourit timidement à Alexis. Puis, il porta son doigt à ses lèvres et regard autour de lui. Il réfléchissait à sa question. Il ne savait pas du tout ce qu’il voulait faire. Mais il savait qu’il ne voulait pas quitter Alexis. Démon ou pas, il aimait sa présence à ses côtés, ce qui était beaucoup pour Ryuuga.

Tout en réfléchissant, il continua de jouer avec la mèche de cheveux noirs.

- Et bien… Je ne sais pas trop… Sur Terre, il n’y a pas grand chose à faire… Tout est dévasté… On pourrait aller dans ton royaume ? !

Ryuuga avait dit ces derniers mots d’une toute petite voix. Il rougit et baissa la tête. Il était gêné de demander ça. Il n’aurait jamais penser le faire un jour. Les Enfers lui faisaient peur et il savait que c’était très dangereux pour lui mais avec Alexis, il se sentait en sécurité.

En baissant les yeux, il s’aperçu qu’il jouait avec les cheveux d’Alexis. Il rougit encore et se recula d’un pas.

- Désolé… Je ne voulais pas….

Ryuuga s’étonna que le démon l’ai laissé faire, mais ce qui l’étonna encore plus c’était le qu’il ai recherché son contact. Il était rouge comme une pivoine et fuyait le regard d’Alexis. Il était très gêné.
Alexis Law
chasseur d"anges / fils de Lucifer

PostPosted: 23/03/2007 21:40:14    Post subject: étrange rencontre Reply with quote

Alexis ne put s'empêcher de sourire. Ce garçon le faisait vraiment rire. Il commençait vraiment à l'apprécier. En plus, il disait vouloir aller en enfers puisqu'il n'y avait rien à faire sur la terre. C'était une idée. Mais en enfer il est plus diffilice de cacher sa vrai nature. Même si Ryuuga n'était pas un ange, il n'était pas non plus un démon. Et si un démon parvenait à lire son esprit il aurait de gros ennuis. En d'autres mots, le jeune fils de Lucifer devrais veiller sur lui. Mais il ne voulait pas passer pour un garde du corps. Peut être pouvait il faire passer l'autre pour son esclave ? Il fallait qu'il réfléchisse.

Il revint à la réalité quand l'autre s'excusa. Il remarqua alors qu'il c'était reculer et qu'il avait lâché ses cheveux. Il rougissait même. Si c'était pas mignon. Il se sentait gêné de l'avoir approcher comme ça. Il ne semblait même pas comprendre que le démon l'avait simplement laissé faire. Pourtant, Alexis ne dit rien. Il n'avait rien contre le fait qu'il ait approché comme ça. Le contact avait été agréable et cette sensation de caresse dans ses cheveux lui était paisible. Il se sentait même triste que le contact c'était brisé. Mais il n'en laissa rien paraître. Puis, il parla.

- Très bien, je veux bien t'emmener en enfers avec moi. Mais je te préviens, tu as intérêt à faire en sorte que personne ne remarque que tu n'es pas un démon. En enfers, il est extrèmement difficile de ce cacher. Alors fait de ton mieux. Je t'apprécie bien, mais cela ne veut pas dire que je vais jouer les nounous. Donc fait bien attention.

Il se détourna finalement et regarda autour de lui. Apparement aucun démon ne les avait écouté. Tant mieux. Il chercha encore un moment puis fit finalement signe au métis de le suivre. Il allait le conduire son "ami" chez lui. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire avec lui, mais il commençait à l'attirer. Lui qui ne cherchait aucune amant ni esclave, il se demandait si celui ci ne serait pas un bon compagnon. Mais pour le moment, autant voir s'il pouvait lui faire confiance. On verrait ensuite. Mais il commençait à se dire qu'il aimerait bien partager certaines choses avec lui. Cela pourrait être agréable. Enfin, qui sait ?

Mais le démon se mit aussi à réfléchir sur où il pourrait l'emmener. Si l'autre avait effectivement vécu au ciel et sur terre il n'était en aucun cas préparé à ce qui se trouvait en enfers. Peut être fallait il mieux qu'il se contente de l'emmener dans sa propre demeure. Sinon le pauvre pourrait ne pas apprécier ce qu'il verrait. Il se décida donc à faire comme ça.

[=> maison de Alexis Law]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> La Terre -> Le sous-sol All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation