Apocalypse Forum Index

Apocalypse
Forum strictement Yaoi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sur la route...[libre]

Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> Les cieux -> les nuages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atsuro Takashima
DJ céleste

PostPosted: 19/03/2007 16:13:58    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

Atsuro s'était déchainé toute la nuit sur ses platines, faisant danser et chanter tous les anges de la discothèque. C'est un peu éreinté au petit matin qu'il décida d'aller faire un petit somme chez lui. Mais faute à pas de chance, il tomba dans un embouteillage monstre et commenca doucement à s'assoupir. Il secoua la tête.

*Non! Je vais quand même pas dormir ici!*

Mais rien à faire, ses yeux se fermaient tout seul. Il se décida alors à aller piquer un somme sur un banc un peu en retrait et s'assoupit tranquillement. En réalité, la journée passa et Atsu (le clodo XD) se réveilla en sursaut, se frottant les yeux. Il regarda autour de lui et pesta. Quel idée de dormir ici! Mais il était beaucoup trop fatigué quand il était venus s'asseoir et là; il pétait la forme. Finalement, il ne rentrerait que pour se doucher. Mais avant, son estomac hurlait famine. Il n'avait rien manger depuis le matin jusqu'en fin d'après midi. Il alla se prendre un hot dog (on doit peut-etre avoir ça au paradis! ^^) et s'intalla à une table pour manger. Quand il eut finit, il décida de reprendre le chemin de chez lui. Comme c'était plus calme, il marcha d'un pas nonchalant le long de la route, flottant sur son petit nuage et ne songeant pas à la guerre qui faisait rage sur terre avec les démons. Pas qu'il s'en fiche mais c'est juste qu'il n'y pensait pas! Il était trop rêveur et donc il en oubliait très vite la guerre. Ou alors, peut-être bien qu'il était trop naïf! En tout cas, il se mit à siffloter tranquillement en marchant!
Back to top
Visit poster’s website
Nathaniel Mudo
Ange de la mort
Ange de la mort

PostPosted: 20/03/2007 20:46:19    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

[puisque c'est libre ben je poste XD si ça te dérange pas de rp avec moi bien sûr ^^ ]

Nathaniel marchait le long des rues sans vraiment faire attention où il allait. Il avait juste envie de marcher un peu parmi les siens. On lui avait dit que marcher appasait et il se demandait bien qui avait pu le lui dire et pourquoi il l'avait cru. C'était vraiment stupide comme idée et pourtant il l'avait fait. Et maintenant il se retrouvait dehors comme un idiot alors qu'il aurait pu être tranquillement chez lui. Enfin c'est vrai qu'il devrait se mêler plus souvent au sien au lieu de passer son temps sur Terre. Dernièrement la Terre était devenue comme sa deuxième maison, il y passait plus de temps qu'au Paradis. Chasser les Démons était devenu comme un jeu, un jeu passionant dont il ne pouvait se passer. Et puis ça leur apprendrait à ses Démons, de se croire tout permis. En tout cas lorsqu'un Démon avait le malheur de croiser son chemin, il ne faisait pas long feu.

Enfin, pour le moment l'Ange de la mort était au Ciel et observait les Anges l'entourant. Beaucoup ne le reconnaisait pas, mais certain si. Ceux-là s'écartaient rapidement de son chemin l'air de rien ou détournaient les yeux lorsqu'ils remarquaient l'Ange. Et c'est pourquoi Nathaniel était agacé. Vraiment s'il mettait la main sur celui qui lui avait recommandé cette promenade, il lui ferait passer un sale quart d'heure. Le pas de l'Ange s'était fait plus rapide sous le coup de l'agacement et il avançait maintenat sans regarder où il allait , fusillant du regard ceux qui croisaient son regard. Sans doute devait-il en effrayer certains, mais il s'en fichait. Après tout que pourraient-ils faire contre lui ? Rien, absolument rien.

Dans son état, il ne remarqua pas l'Ange qui flanait le long de la route et le percuta. Il s'apprêttait à sortir une de ses remarques cinglantes à la petite chose devant lui lorsqu'il le reconnu. Le petit Ange devant lui était le Dj des Cieux. Nathaniel le reconnaissait pour avoir été traîné plus d'une fois à des soirées que le Dj animait. Etonnamment, Nathaniel aimait la musique du petit Ange et retint donc toute remarque désobligeante qui aurait pu franchir ses lèvres.
Back to top
Atsuro Takashima
DJ céleste

PostPosted: 22/03/2007 16:21:31    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

(Youpi! Un rp!!!! singeur )

Comme il ne faisait vraiment pas attention à ce qui se passait autour de lui, Atsuro crut avoir percuté quelqu'un. Il se retourna pour s'incliner directement devant l'ange sans même prendre le temps de regarder qui c'était. Il ferma les yeux en prononcant le plus clairement qu'il pu toutes les excuses qu'il avait trouvé.

-"Veuillez m'excuser, monsieur! Je suis très maladroit, je ne vous ai pas vu. J'étais sur mon petit nuage! j'espère que je vous ai pas écraserle gros orteil parce que c'est ce qui fait le plus mal. Surtout quand le talon écrabouille bien au dessus de l'ongle!"

Franchement désolé, il releva son visage vers lui. Un bel ange! Il rabaissa vite son regard.

-"Comment me faire pardonner? Je vous paie un verre! ^^ Venez chez moi, je sais faire du très bon thé!"

Il osa prendre l'ange par le bras et lui fit son plus beau sourire pour qu'il dise oui. Atsuro n'avait jamais peur de personne ni de rien. Ah si! Sa bonne planque de DJ céleste ne lui avait encore jamais permis d'aller sur terre chasser les démons. Il n'en avait encore jamais rencontrer même si un jour, il devrait y aller comme tout le monde. Il préférait ne pas penser à ce jour. Il ne se sentait pas près d'y aller et surtout pas d'y aller tout seul. Mais bon, on avait besoin de lui pour détendre tout ces valeureux guerriers qui rentraient épuisés de la terre.
Et pour le moment, sa grande et principale préoccupation était de se faire pardonner par ce gentil ange qu'il avait percuté et surement écraser le gros orteil de pied. Il continuait de lui sourire innocement en lui tenant le bras, le regardant.

-"Alors? C'est oui? ^^"
Back to top
Visit poster’s website
Nathaniel Mudo
Ange de la mort
Ange de la mort

PostPosted: 22/03/2007 20:36:15    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

Lorsque Nathaniel percuta le petit Ange celui-ci se répendit en excuses. Nathaniel aurait pu croire que le jeune Dj l'avait reconnu, mais celui-ci ne l'avais même pas encore regardé une seule fois. Dès le choc passé, il s'était incliné et excusé à profusion, alors qu'il n'était pas le seul responsable. Nathaniel non plus ne regardait pas où il allait.

Lorsque le Dj lui demanda s'il ne lui avait pas écrabouiller l'orteil il ne put retenir le sourire qui étira ses lèvres. L'Ange qui lui faisait face était bien différent des gens ennuyeux qu'il cotoyait si souvent. Puis le jeune Ange releva les yeux, les baissant aussitôt et Nathaniel crut qu'il avait été reconnu. Beaucoup avaient ce genre de réaction lorsqu'ils réalisaient qui il était vraiment. Mais au contraire celui-ci l'invita à prendre un thé chez lui pour se faire pardonner. Le petit Ange osa même le prendre par le bras et lui fit un grand sourire pour le convaincre.

" Vous n'êtes pas obligé. C'était aussi de ma faute, je ne faisais pas très attention non plus. "

Nathaniel n'avait pas vraiment prévu d'aller chez quelqu'un ce jour. Mais en y repensant bien, peut être que ça lui changerai les idées. Et puis il n'était pas obligé de rester longtemps si cela ne lui plaisait pas. Mais bizarrement il avait envie de faire connaissance avec l'Ange. Le Dj ne le savait pas mais il était l'un des rares Anges qui produisait quelque chose qui puisse plaire à l'Ange de la mort. Il décida donc d'accepter la proposition.

" Ok, j'accepte. J'espère que votre thé est aussi bon que vous le dites, je suis quelqu'un d'assez difficile. ^^ "
Back to top
Atsuro Takashima
DJ céleste

PostPosted: 22/03/2007 20:54:01    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

Atsuro écarquilla les yeux. Alors comme ça, il n'était pas le seul tête en l'air qui existe au ciel. Il lui sourit de plus belle.

-"Vous êtes tout excusé! Mon orteil va bien! ^^"

Il garda son bras contre lui et commenca à l'entrainer vers sa demeure.

-"Je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Atsuro Takashima et je suis DJ! Je peux animer n'importe quelle soirée pour que les anges se sentent bien!"

Il regarda à nouveau l'ange. Il ne le connaissait pas du tout! Et son visage ne lui disait rien du tout non plus! C'est juste qu'il le trouvait très beau. Il secoua un peu la tête pour ne pas y penser! Il ne voulait pas se faire passer pour un obsédé ou un pervers.

-"Et vous, monsieur? C'est quoi votre nom, si je peux me permettre? Et pour le thé, ne vous en faites pas! Je pense que le mien est très bon! C'est du thé vert à la menthe! Sinon, j'ai de l'absinthe si ça vous tente! Quelques gouttes, ça ne fait de mal à personne! Et puis, j'ai de jolies tasses en laque avec des anges dessinés dessus! Vous allez voir! C'est quoi votre métier à vous?"
Back to top
Visit poster’s website
Nathaniel Mudo
Ange de la mort
Ange de la mort

PostPosted: 22/03/2007 22:25:04    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

Lorsqu'il accepta l'offre de l'Ange celui-ci se mit alors à le guider vers sa demeure sans lacher son bras. Nathaniel ne fit rien pour le déloger. L'Ange se présenta alors et Nathaniel apprit enfin son nom. Il connaissait déja son métier mais pas son nom.

" Du thé à la menthe ce sera parfait. Je n'aime pas vraiment l'absinthe. "

Surtout qu'ilimaginait très bien ce qui pourrait lui arriver si on le trouvait en état de faiblesse du à ce genre de produits. Enfin ce genre de choses étaient plutôt courante dans les milieux que fréquentait le Dj.

" Je m'appelle Nathaniel. Et je n'ai plus vraiment de métier depuis l'Apocalypse. Je passe mon temps à chasser les Démons sur Terre où à paresser au Paradis. "

Il ne mentait pas vraiment. Depuis la disparition des Humains il n'avait plus vraiment de métier. Même si son titre ne changeait pas et ne changerait sûrement jamais, son rôle, lui, avait évolué. Mais ça ne changeait rien au regard que les Anges portaient sur lui. Il ne voulait pas faire fuir si rapidement Atsuro et préférait donc cacher ce genre de léger détail. Il préfera orienter la conversation sur Atsuro lui même.

" J'ai déja été à l'une de vos soirées et je dois avouer que c'était plutôt réussi. ^^ Etre Dj ce doit être vraiment interressant, non ?
Vous rencontrez beaucoup de personnes différentes, non ? "
Back to top
Atsuro Takashima
DJ céleste

PostPosted: 26/03/2007 13:55:43    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

Atsuro avait le sourire jusqu'au oreilles. Il adorait le thé à la menthe et était content que l'ange ai les même goûts que lui. Il s'aperçut qu'il le tenait un peu trop fermement par le bras. On dirait même qu'il l'obligeait à venir avec lui. Il lui lacha doucement le bras, un peu gêné de s'être laissé un peu emporté. Par contre, le fait qu'il chasse les démons sur terre attira son attention.

-"Et c'est comment sur terre? Ils sont comment les démons? C'est vrai qu'ils sont terriblement cruels et méchants?"

Rien que d'y penser, il en avait des frissons dans le dos. C'est vrai que ça faisait couard, mais Atsuro n'avait pas l'habitude d'être un bagarreur. Loin de là, il était du genre à cocooner et à apprécier la tranquilité, quand il ne faisait pas la fête. Bref, il avait quand même le sentiment de manquer à son devoir d'ange. Alors que d'autre, comme Nathanaël allait affronter régulièrement le danger.

-"Enchanté, Nathanaël! Je suis très honoré que l'une de mes soirées est pu vous plaire! ^^ Mais tutoie moi, je préfère! C'est ma contribution au travail que vous faites sur terre. Parce que je suis pas assez courageux pour y aller! TTvTT C'est triste à dire! Mais c'est vrai que j'adore créer de nouvelles musique, faire sourire les gens et leur donner un peu de bonheur le temps d'une soirée, qu'il oublie leur problème! C'est ça le plus intéressant et le plus palpitant dans ce métier! Et puis, oui, rencontrer des gens, c'est super aussi! Ils ont tous des expériences et des tas de choses à me raconter et à m'apprendre! C'est enrichissant!"

Il arriva en vue de sa petite maison nichée dans les petites hauteurs. Il la lui montra du doigt.

-"On est pratiquement arrivé! OO J'y pense! MES CLES! J'espère que je les ai pas oublié à la boite de nuit! TT_TT "
Back to top
Visit poster’s website
Nathaniel Mudo
Ange de la mort
Ange de la mort

PostPosted: 28/03/2007 14:51:03    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

Nathaniel se laissait guider par Atsuro, qui tenait toujours son bras. Mais au bout d'un moment le petit Ange llacha son bras et sembla un peu gêné de son attitude. Au contraire Nathaniel, lui, était plutôt content que l'Ange se laisse aller en sa présence. C'était assez rafraîchissant d'observer les réaction du Dj. Celui-ci ne le reconnaissait pas et restait donc parfaitement naturel avec lui, au grand plaisir de l'Ange de la mort. Lorsqu'il mentionna le fait qu'il chassait des Démons, cela sembla piquer la curiosité d'Atsuro. Du coin de l'oeil Nathaniel le vit frissoner et compris que le jeune Ange ne devait pas avoir d'expérience avec ces créatures. Il répondit donc à ses questions.

" La Terre n'est plus qu'un lieu de passage, un terrain d'amusement pour les Démons. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qu'on aimerait fréquenter. Et puis les Démons cruels, c'est normal c'est dans leur nature. Enfin je ne m'attarde pas à faire leur connaissance non plus, je fais ce que je dois faire c'est tout. "

Il ne pouvait pas dire qu'il avait rencontré des Démons dont le courage et la fierté étaient sans bornes, et que sous d'autres circonstances, il aurait pu en venir à les respecter. Il ne pouvait pas dire cela bien sûr, c'aurait été considéré comme une trahison envers les Cieux.

Le Dj répondit alors à sa question sur son métier, déclarant le trouver enrichissant. C'est vrai que rencontrer tant de monde devait être interressant. Nathaniel n'était pas du genre à aimer les bains de foule mais il comprenait un peu l'excitement que pouvait resentir l'Ange. Lui, les seules personnes qu'il rencontrait, il les tuaient, ce n'était pas vraiment le top question relations sociales. Il avoua aussi qu'il n'était pas assez courageux pour se rendre sur Terre pour participer à la chasse aux Démons, et qu'il préferait réconforter les Anges avec sa musique. Nathaniel se dit alors que c'était mieux ainsi. Le petit Ange n'avait vraiment pas l'air du genre à faire la chasse. Et puis tant que des êtres comme lui restaent au paradis, ceux qui s'en allaient combattre étaient sûr de trouver un peu réconfort lorsqu'ils revenaient de la Terre. Il fit d'ailleurs part de cette pensée au petit Ange, tout en le tutoyant comme celui-ci le lui avait demandé.

" Tu sais ne pas partir sur Terre tuer des Démons n'a rien de honteux. Tout le monde n'est pas fait pour ce genre de choses, c'est pour cela que des Anges comme moi existent. Tant que des êtres comme moi participeront à la chasse, les Anges comme toi n'auront pas besoin de le faire. Je suis certain que ta présence est plus appréciée içi au Paradis qu'elle ne le serait sur Terre. Chacun fait ce qu'il sait faire. Toi tu aides les gens à ta manière avec ta musique, et moi je chasse le Démon. "

Alors que les deux arrivaient sur les hauteurs Atsuro lui désigna du doigt une maison lui indiquant qu'ils étaient bientôt arrivées. Mais soudain il s'exclama à propos de ses clés espérant ne pas les avoir oubliées à la boîte de nuit. Nathaniel ne put retenir un petit rire. Atsuro semblait vraiment du genre étourdi, ce qui était assez amusant. Le petit Ange était quelqu'un de spontané, ce qui était plutôt rare chez les être angéliques.

" Ce serait bien dommage que tu ais oublié tes clés en effet. Mais tu vis seul ? Il n'y a personne d'autre chez toi ? Et ta famille ? "

Nathaniel pouvait dire qu'Atsuro ne faisait pas partie de la première génération d'Anges, et il devait donc avoir une famille quelque part. Seuls les premiers étaient nés du Néant, ce qui n'était sûrement pas le cas du jeune Dj. Et il voulait en apprendre plus sur lui, sur sa personnalité, sa vie. Il était rare que l'Ange de la mort s'interresse à quelque chose mais lorsque c'était le cas, sa curiosité se faisait sans borne, bien qu'il le cachait le plus souvent.
Back to top
Atsuro Takashima
DJ céleste

PostPosted: 09/04/2007 16:53:26    Post subject: Sur la route...[libre] Reply with quote

(Désolé de mon absence sans prévenir! Le travail, enfin bref,....Je fais le topic chez Atsuro pour continuer! ^^ Ca m'évitera de faire un mini post qui va continuer chez lui!)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> Les cieux -> les nuages All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation