Apocalypse Forum Index

Apocalypse
Forum strictement Yaoi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit cadeau de fils à père
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> L'enfer -> les maisons -> maison de Cain Law
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexis Law
chasseur d"anges / fils de Lucifer

PostPosted: 28/01/2007 15:55:12    Post subject: Petit cadeau de fils à père Reply with quote

Alex s'installa sur l'un des fauteuils de la maison. Il put ainsi regarder son père s'occuper de l'ange. Il lui demandait s'il était vierge mais l'ange refusait de répondre. Cela fit rire et Cain et Alex. Il le trouvait vraiment mignon cet ange. Il vit alors son père revenir vers lui pour l'embrasser. Le jeune démon se laissa faire, heureux de recevoir les attentions de la personne qu'il aimait le plus au monde. Il lui promit alors que quand il aurait fini il le récompenserait. Alex releva donc la tête et lui sourit, ravi.

- J'en serais heureux. Bien que le spectacle soit déjà une grande récompense. Mais je ne suis pas contre.

Son père retourna alors auprès de l'ange pour lui reposer la question. L'ange semblait encore souffrir de ses côtés et essayer de son mieux d'éviter le plus possible les contacts. Puisqu'il ne voulait pas répondre, Cain décida de le forcer à le faire. Il commença à le caresser et à ouvrir son pantalon. A le voir et à imaginer ce qui allait se passer, Alex sentait déjà son corps réagir. Il aurait tant souhaité que son père lui fasse la même chose. Mais rien que de pouvoir le voir était déjà un très beau cadeau pour lui. Il pourrait ainsi admirer celui qui était son modèle pendant qu'il torturait un ange. Il pourrait même apprendre certaines choses. Comme l'ange ne répondait pas, Cain se leva et alla dans la cuisine. Alex parla donc à l'ange.

- Tu devrais te méfier. Il n'est pas prudent de contrarier mon père.

Le dit père revint avec un sceau d'eau. S'installa plus confortablement encore dans son fauteuil, Alex regarda la suite des évènements. L'ange se retrouva avec le haut du corps trempé. Cain se glissa ensuite derrière lui pour lécher l'eau qui dégoulinait sur son visage. La vision était si belle. Alex désirait subir la même chose. Mais pour l'instant, il se contentait d'observer. L'ange allait comprendre ce que c'était que le plaisir charnel.

[dsl, un peu court]
Back to top
Cain Law
Lucifer, chef des enfers

PostPosted: 07/08/2007 14:30:20    Post subject: Petit cadeau de fils à père Reply with quote

Cain se retourna vers Ayra mais celui ci ne bougeait pas aucun mots ne sortait de sa bouche après avoir entendu les paroles de Cain.

"Tu m'énerve dit quelque chose bon sang , débats toi"

Mais malgrès ses paroles Ayra ne bougea pas plus . Après avoir attendu quelques minutes Cain se retourna vers son fils :

"Alexis mon fils j'ai l'impression que cet ange n'est point amusant , alors nous allons le laisser là il attendra que nous ayons finis tout les deux .Peu être que lorsqu'il aura faim il dégnera bouger. Allons viens mon fils suit moi ."

Cain se leva et se dirigea vers la pièce d'a côté en tendant la main à son fils il pensait * Va-t-il bougeait ? Va-t-il dire quelque chose ? *

En fait il voulait qu'Ayra réagisse pour qu'il puisse s'amuser un peu .
{nyo un peu court oyo )
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation