Apocalypse Forum Index

Apocalypse
Forum strictement Yaoi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une partie de cache-cache
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> La Terre -> Les Magasins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexiel Fallen
propriétaire du marché noir/Administrateur

PostPosted: 19/03/2007 18:05:11    Post subject: Une partie de cache-cache Reply with quote

"-Shit, Shit, Shit, Shit, Shit.... SHIT"

Créant ainsi un mantra, Alexiel était en pleine d'auto-destruction mentale. Toutes ses valeurs, ses principes, ses droits et son honneur étaient mise en jeu sur ce coup-là. Tandis qu'il sentait l'ange se retirait de lui, il était plongé dans un coma mentale, auquel il essayait de sortir. Toujours maitre de ses sens, il ne put s'empécher de frissonnait au courant d'air froid, car Shirei semblait avoir emporté toute sa chaleur avec lui. Se retenant de se frapper lui-même, Alexiel essayait de reprendre le contrôle de ses pensées. Malgré la stricte interdiction d'éprouver quelques sentiments pour un ange, hors la haine et le désir charnel, il ne pouvait s'empécher de ressentir quelques choses d'autres, quelque chose de terrifiant. Pour la première fois de se longue vie, il éprouvait des doutes. Il avait toujours était tout seul. Jamais il n'avait eu un compagnon proche, quelqu'un avec qui il pouvait rire, pleurer, voler, tuer, embrasser... Bref, il avait toujours vécu dans la solitude mais jamais auparavant il n'y avait vraiment fait attention.

Il sentit le corp de Shirei se pressé contre lui et se relaxa. Il ne peut attendre les paroles de celui tellemtent il était perdu dans ses pensées étranges. Rassemblant rapidement ses idées pendant que Shirei faisait on-ne-sait-trop-rien dans le magazin/chambre, il ferma les yeux. L'ange lui avait demandé ce qu'il ressantait pour lui... Alexiel ne savait pas. Oubliant un instant qu'il était l'ennemi naturel de Shirei, il réfléchit:

*Ce que je ressens pour Shirei est le sentiment le plus proche à celui que les humains appelés, l'Amour. Pffff, encore un truck de femme ça! Mais pourtant, je me sens seul alors qu'il n'est qu'à 6 mètres de moi. Il m'a changé cet ange, il m'a montré un côté de moi-même que personne n'avait ouvert avant. Que personne n'avait voulu ouvrir. Es-ce que je... l'aime?*

Les mains douces de Shirei firent soudain contact avec sa peau froide et un goût de cacahuètes envahit ses sens. Ouvrant les yeux précipitement, les yeux rouges/violets d'Alexiel rencontra ceux azurs de son ange. Il se retena de grogner à la passion que transmettait Shirei, qui malgré sa faiblesse imminente, dominait totalement le démon dans ce baiser. Un baiser, jamais n'avais t'il embrassé quelqu'un avant Shirei. Son odeur, son goût mélangés aux délicieux résidus de cacahuètes, envoutés totalement le pauvre voleur qui se retrouva encore une fois submergait par des questions sans réponse.

Se laissant faire à la poussée de Shirei, Alexiel tomba sur le dos. Quand il entendu son cher ange dire qu'il allait changé les positions, il ressentit sa passion débordait à nouveau et une certain partie de son corp se réveiller à nouveau. Gardant ses yeux enflammés de passion sur la jolie tête de Shirei, il regarda celui-ci commençait la dance, lui léchant son coup hyper-sensible, traçant ses muscles tendu. Que du plaisir. Mais Alexiel n'était pas sensé être celui en contrôle de la situation, car celle-ci lui échappait tolalement. La force de l'ange par-dessus lui l'éttona et il savait qu'il devrait se battre pour se libérer. Mais avait-il vraiment envie de se libérer?

Se laissant aller aux carresses de Shirei, qui commençaient à embrumer son cerveau déjà confus, il ne put s'empécher de laisser échapper avec un soupir de plaisir:

"Shirei, c'est quoi l'amour?"
Chasseur de démons/Administrateur

PostPosted: 20/03/2007 20:17:08    Post subject: Une partie de cache-cache Reply with quote

Shirei releva brusquement la tête lorsqu'il entendit Alexiel lui poser une question...mais attention, pas n'importe quelle question, une que les démons n'ont pas l'habitude de poser : "Qu'es-ce que l'amour ?". Shirei secoua la tête et se donna des coup au niveau des oreilles comme si il voulait faire sortir de l'eau de ces dernières. Il se pinça la joue et poussa un petit cri de douleur...finalement il ne rêvait pas...Alexiel lui avait bien posé une question sur l'amour... Shirei s'allongea finalement à côté d'Alexiel le temps de répondre à la question de ce dernier.

"L'amour....comment expliqué...l'amour est un sentiment pûrement humain, c'est le faîte de ressentir de l'attirance ainsi que de l'attachement pour une personne qui soit nous ressemble soit est notre opposé ou encore, qui n'a strictement rien avoir avec nous...j'espère que ma définition de l'amour te convient...bon bien sûr, l'amour ne s'exprime pas avec des mots, enfin c'est impossible. C'est le corps qui exprime l'amour qu'on ressent pour quelqu'un....voilà, c'est tout, si j'ai rien oublié..."

Il se tut et se colla à Alexiel, il lui embrassa tendrement le cou puis remonta doucement jusqu'à la bouche où il effleura les lèvres du démon. Il se mit en postion assise et regarda pendant quelques minutes Alexiel avant de repartir à l'attaque. On aurai presque dit qu'il voulai manger tout cru le démon qui était à côté de lui. Sa bouche descendit lentement jusqu'au nombril alors que sa main, elle, continuait son chemin jusqu'au membre actif du démon. Au début Shirei ne faisait que l'éffleurer, puis les caresses devinrent de plus en plus appuyées. Shirei attrap l'une des mains d'Alexiel et la posa sur son torse, il aimait sentir la chaleur du démon.

"Alexiel...."

La main de shirei arrêta ses caresses et remonta au niveau du torse d'Alexiel. Il s'amusa à dessinner des symboles sur les muscles du démon appuyant plus ou moins. Il se pencha sur Alexiel prennant, sans s'en rendre compte, une position de chat entrain de s'étiré : dos cambré, torse gonflé. Il sentit alors la main d'alexiel quitter sa place pour aller dans son dos. Il frissonna légèrement en sentant cette dernière glisser jusqu'à ses fesses. Il ne put s'empêcher de retenir un sourire ainsi qu'un petit cri. Il se plaça finalement au dessus d'Alexiel, les jambes de part et d'autre de ce dernier. Il commença à retirer son pantalon et s'arrêta sur le V pour laisser le démon s'impatienter un peu. Il se colla alors complètement à Alexiel. Il approcha sa bouche de l'oreille du démon et s'amusa à la mordiller, puis il descendit doucement jusqu'au cou où il tortura la pomme d'Adam de ce dernier.

"Alexiel...j'ai envie de rester avec toi...je sais pas pourquoi....mais....je t'aime trop pour être s'éparé de toi...tu voudrais pas qu'on installe un petit campement dans une maison abandonné...comme ça pourra se revoir..non ?? Bon si on fait ça, faudra que je fasse gaffe à pas me faire choper par un supérieur, sinon c'est la galère et direction la prison....au pire, je me réfugirait chez vous "

Il rigola légèrement en disant les derniers mots de sa phrase...Il se tut écoutant les battement ainsi que la respiration d'Alexiel qui avaient le don de l'apaiser...

PostPosted: 17/04/2007 20:44:20    Post subject: Une partie de cache-cache Reply with quote

Alexiel observa l'ange couché sur lui, appaisé. Son esprit était étrangement calme, après les mals de têtes douloureux que l'ange lui avait fait subir. L'ange, Shirei, son ange, l'aimait. Enfin, il le semblerait. Alexiel n'avait jamais fait confiance à personne. Il ne gardait jamais quelqu'un plus du nuit, même le meilleure partenaire sexuelle. Et pourtant, ce petit bout d'ange, fraichement dépuceler par ses soins s'était glisser entre les barreaux de son coeur, telle une anguille. C'était douleureux, une sensation de malaise, d'interdit que celui-ci n'avait jamais connu auparavant. Mais à chaque petit gémissement de son coeur, à chaque sourire ou soupir de Shirei, Alexiel se sentait envahir d'une chaleur plus forte et plus puissante que celle des enfers.

Plus il luttait, plus son coeur grinçait. C'était seulement un organe dont la fonction première est de pomper le sang, un sang froid, alien et sans vie. Ce coeur-ci devait alors avoir une anomalie car plus il pensait à l'ange par dessus lui, bien que ce soit difficile de l'oublier dans cette position, plus il avait des pincements au niveau du coeur.Sans le consentement de son esprit démoniaque et rassionnel, il se mit à parler:

"Shirei... Ce que l'on fait est interdit. Tabou. Un péché dans ton monde et un crime dans le mien. Ecoute-moi. J'aime les risques et je veux bien jouer ce jeu. Mais je ne veux pas perdre ma place, elle est trop élevée pour que je puisse la perdre comme ça. Je te préviens aussi que je ne serai pas toujours gentil. Je viens juste de te repousser, de te blesser même. Je devrais être soulagé mais j'ai mal, je suis confuse, je pense toujours à toi et... et... Putain de merde!!!! Tu sais comment c'est dur d'avouer ça??! Je suis un démon bordel! Je devrais de détester, te violer jusqu'à ce que tu te noie dans une flaque de ton sang. Mais je ne veux pas faire ça... Je ne peux plus... Et là, je suis assis, à te montrer mes vrais sentiments, ce que je ressens! Salaud, tu sais ce que tu viens de faire? Tu as dégradé un démon au niveau d'un vulgaire humain."

Shirei s'était écartait quand Alexiel avait éclaté, les yeux rouges comme les flammes. Ceux-ci redevenaient progressivement voilets, à fur et à mesure qu'il délivrait tout ce qu'il avait en tête. Alexiel se redressa, resta silencieux, observant le léger tremblement parcourant les épaules de son ange. Soupirant, il recueilli celui-ci dans ses bras et s'appuya contre le mur pour se mettre confortable. A priori, ils en auraient pour un moment, mieux vaut se mettre confortable. Toujours guidé par les nouveaux sentiments qui enfermaient son esprit au loin, il continue:

"Je suis un démon, tu es un ange. On est différent, un point c'est tout, niet, nada, zéro, un point à la ligne. Notre relation sera tabou. Personne ne nous acceptera. On ne pourra jamais nous montrer ensemble à part si c'est pour nous entre-tuer. On ne poura jamais se tenir la main en public à moins que c'est pour arracher celle de l'autre. Et les ca.. ca... calins, feee, on attendra de nous de planter un couteau dans l'omoplate de l'autre. Ce sera comme ça. Et tu vraiment prêts à vivre de cette façon?"

Attendant impatiemment la réponse de son amant, Alexiel rajouta quelques conditions:
"Dans ce grand jour de bonté ou plutôt de folie, je te laisse réfléchir. Si nous serons ensemble, et quand je dis ensemble, c'est aucune relation avec un autre derrière mon dos. Je suis possessif comme tu le vois à la marque de ton coup. Si tu es à moi, c'est corps, esprit, coeur et âme. Tout ou rien. Sinon, il crève. Ensuite, c'est silence absolu. Je m'en fout que tu veules prévenir ta mère ou ton frêre ou n'importe quelle autre personne mais notre vie, tant que je le décide, elle n'est qu'à nous. De plus, un mot de tout ceci et nous sommes perdus toi autant que moi. Et pas question que cette vérité éclate en publique. On se donnera des rendez-vous, des lieux rien qu'à nous. Voici mes conditions. Penses y et donne moi ta réponse. Un oui et on recommence tout à zéro, en tant qu'amants. Un non et on oublie tout et on enfuit ce souvenir jusqu'au plus profond de notre âme. Oui ou non. A toi de décider... Shirei"

Il avait prononcé ces dernières phrases d'un ton mélancolique, comme si il craignait de le perdre. Effrayé par cette folie qui l'envahissait, il posa doucement Shirei contre le mur et se redressa. Il remarqua enfin, qu'il était toujours nu comme un ver, un insecte terrien qui avait disparu de nombreuses années. Le froid le fit frissoner et pour échapper au regard du bel ange qui éveillait cette confusion en lui, il fit semblant d'examiner la porte bloquée. Si Shirei disait non, il devra l'ouvrir et referma cet pièce pour toujours...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation