Apocalypse Forum Index

Apocalypse
Forum strictement Yaoi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une petite sortie sur terre

Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> Les cieux -> La porte de St-Pierre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shirei Tanaka
Chasseur de démons/Administrateur
Chasseur de démons/Administrateur

PostPosted: 04/11/2006 21:17:11    Post subject: une petite sortie sur terre Reply with quote

Shirei avait passé trois mois complet à se reposer et à se refaire son attirail de chasseur de Démon...cela faisait plus d'un ans qu'il pourchassait sans relâche ce démon aux cheveux et yeux violet, à cause de lui il avait passé des nuits sur terre dans des bâtiments désafectés et sur le point de s'écroulé, mais il en avait eu tellement mare de le chasser que Shirei rentra au paradis; car ce démon arrivait, grâce à son agilité hors du commun, à éviter les coups que Shirei lui portait.
Il quitta son appartement pour finalement prendre la direction de l'immense porte en or qui ne laissait entré que les personnes (qui sont des démons devenu angen rachetant leurs fautes) que St-Pierre autorisait.
Arrivé devant la porte, il la poussa légerement et elle s'ouvrit complètement, il salua St-Pierre de la main.

"Bonjour St-Pierre...alors, les personnes qui sont ici sont-elles digne de rentrer au paradis ? ou pas ?

-Ils le sont mon petit Shirei car ils ont racheté leurs fautes, ils sont maintenant blanc comme la neige...

-Si tu le dit...Moi, de mon expérience personnel, je peux te dire que les personnes qui te disent qu'elles sont pures, ne le sont pas autant qu'elles le prétendent...J'ai vu beaucoup d'ancien amis à moi devenir de vil démons corrompu jusqu'à la moelle.

-Je le sais mon petit, je ne suis pas né de la dernière pluie

-Tu m'étonnera toujour St-Pierre....Bon, je ne vais pas te monopoliser plus longtemps, je te dit à une prochaine fois...

-Au revoir Shirei"

Lorsque Shirei arriva au bord du nuage de la porte, il déploya ses deux grandes ailes majestueuses et plongea en direction de la terre dévasté par l'armée de Lucifer

Arrow les magasins (la Terre)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Apocalypse Forum Index -> Les cieux -> La porte de St-Pierre All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation